AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:19

Oswalds a écrit:
Grey : Ca m'intéresserait bien ce rôle si la place est toujours libre ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3713073208

J'avais pas vuu. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4021336045 La place est toujours libre oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:20

Ivy Croft a écrit:
je peux toujours essayer je trouver un avatar pour le dude, mais j'avoue que je ne suis pas très douée pour trouver les têtes masculines ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4148169081 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2915055131
Oooh, tracasse pas, une grande soeur, c'est tout aussi parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:21

Seth Halstead a écrit:
Ivy Croft a écrit:
je peux toujours essayer je trouver un avatar pour le dude, mais j'avoue que je ne suis pas très douée pour trouver les têtes masculines ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4148169081 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2915055131
Oooh, tracasse pas, une grande soeur, c'est tout aussi parfait I love you

Sûre et certaine ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2915055131 Tu voyais l'aîné vers quel âge, peut-être que ça me donnera une piste pour un possible avatar mâle ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:22

Absolument ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373 Hmm, entre vingt-huit et trente j'dirais, mais c'est vraiment comme tu veux ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1216083961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:22

Oswalds : J'ai pas vu mais encore une fois, ça me gênerait pas, à voir avec Emrys et l'autre bro I love you
D'ailleurs spf, Taylor Kinney ou l'autre, je me souviens plus de son nom, ça me va ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1006515703 En aires tous sauf Jesse Lee Soffer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:25

Seth Halstead a écrit:
Absolument ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373 Hmm, entre vingt-huit et trente j'dirais, mais c'est vraiment comme tu veux ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1216083961

mh, je t'aurai bien proposé grant gustin, en lui mettant vingt-neuf ans, mais je sais pas s'il colle au profil ? (nana pas physionomiste ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4099316957)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:28

Grant est un perfect choice ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1602709310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:30

Perfecto, je vais mettre la main sur lui alors. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4158864497
Revenir en haut Aller en bas
Nola Carstairs

Nola Carstairs

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : flawless.
▪ Face, © : sophia bush, @toxic heart
▪ Years old : thirty years old
▪ Status ♡ : error 404
▪ Activity : wedding planer

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:30

spf. a écrit:
nola + moi je suis intéressée par la bande d'amis ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3823000776 par contre je n'ai aucune idée de personnage du coup si tu cherchais un rôle masculin en particulier dans cette bande ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4153157582 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373
niveau avatar, étant dans ma période chicago tout confondu, j'hésite entre colin donnell, taylor kinney et jesse lee soffer, j'en préfère aucun, ils sont tous orgasmiques ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1006515703 du coup si je pouvais avoir votre avis ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1602709310

romana + un autre frère ça te tente ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3823000776 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1216083961

oh chicago ne m'en parle pas ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1216083961 tu en as choisi un dans chaque série ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1006515703 je comptais faire du cliché et proposer jesse dans mon scénario alors je voterais pour colin ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4158864497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:34

oh colin ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4099316957
tu viens de trancher, j'étais en pleine hésitation ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1006515703 j'aurais bien pris jesse mais la famille pryce l'aime pas alors Razz
du coup je te mpotte pour en savoir plus ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4153157582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:35

Ivy Halstead a écrit:
Perfecto, je vais mettre la main sur lui alors. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4158864497
T'es beau ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4099316957 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4099316957

Je recherche également un petit trio/quatuor (principalement masculin, mais je ne serai pas contre une fille dans le lot ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373). Très rapidement, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins car ils étaient voisins/vivaient dans le même quartier (il faut donc qu'ils viennent tous de familles modestes) Ils sont allés aux mêmes écoles, passaient leur temps presque h24 ensemble, leurs familles se connaissent toutes (barbecue party tous les étés cat). Ensemble, ils ont tout découvert, ont été les petites terreurs de leurs professeurs mais le genre de petites terreurs que les mamies de leur quartier trouvaient adorables parce qu'ils étaient toujours partants pour les aider dans leur travaux jardiniers ou pour porter leurs courses. Encore aujourd'hui, ils sont évidemment très proches même si certains peuvent s'être "élevés" dans l'échelle sociale. Mais ils se voient toujours autant et aiment se retrouver pour refaire le monde comme ils le faisaient quand ils étaient plus jeunes. A savoir que Seth, c'est le joyeux luron de la bande d'amis. Celui qui est toujours de bonne humeur, qui fait rire les autres (surtout à ses dépends cat ), qui a toujours des idées étranges mais qui finit toujours par rallier les autres à ses plans foireux. Mais Seth, c'est surtout l'optimiste amoureux du groupe (et l'objet des moqueries de ses petits camarades pour cette raison ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4158864497), celui à qui il arrive des anecdotes totalement wtf avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:38

C'est pas que je l'aime pas mais il est blond, e la famille Pryce c'est plutôt brun/jais niveau couleur de cheveux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richelle Devries

Richelle Devries

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : mellow bird, charlotte.
▪ Face, © : phoebe tonkin/ ice and fire (avatar), uc @tumblr (sign).
▪ Years old : twenty-seven yo.
▪ Status ♡ : single.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:38

Seth Halstead a écrit:
Je recherche également un petit trio/quatuor (principalement masculin, mais je ne serai pas contre une fille dans le lot ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373).

Je suis bien tentée pour rentrer dans la bande Seth. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3823000776[/quote]


Dernière édition par Richelle Devries le Mer 2 Mar - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wickedeyes
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:39

haaaaaaan seth, ton idée de la bande d'amis me botte totalement I love you I love you I love you du coup est-ce que ca te tenterait que je sois la fille de la bande ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:42

Ramona Pryce a écrit:
C'est pas que je l'aime pas mais il est blond, e la famille Pryce c'est plutôt brun/jais niveau couleur de cheveux I love you

il est blond ? What a Face t'es sûre que t'as pas confondue avec jesse spencer ?
parce que même si jesse soffer est pas brun comme ade il est pas blond non plus ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1006515703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:44

Je ne pensais pas que le rôle plairait aussi vite ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1006515703 Mais comme je n'imaginais qu'une seule fille et que Richelle a été la première, ça serait plus juste que le "rôle" lui revienne ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3823000776 Mais dès que t'es inscrite wickedeyes, compte sur moi pour t'envoyer un mp pour qu'on se trouve un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:44

Pour ma part, je recherche une bande de potes inséparables depuis la fac de médecine. Tous ont entre 26 et 32 ans. Leur amitié dure depuis des années. Ils ne sont pas forcement originaire du même coin, mais ils travaillent tous au metropolitan hospital center I love you Et depuis la fac, ils sont inséparables. Je recherche entre trois et quatre personnes. Ils se racontent leurs joies, leurs peines et tout ce qui se dit dans la bande, reste dans la bande. C'est la règle. Ils ne sont pas obligés d'être les meilleurs amis du monde, mais sont très soudés. Toutes les personnalités sont les bienvenues. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Leana Clarke

Leana Clarke

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : spf
▪ Face, © : Queen Meester + timeless
▪ Years old : Twenty seven y.o
▪ Status ♡ : single mom, doesn't need a man to hold her hand
▪ Activity : fashion designer, heiress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:45

Hello les amours. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1602709310

Du coup, je viens vous faire part de ma petite recherche, moi aussi. Si jamais des membres sont intéressés, direction ma boîte mps. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3823000776

Donc, je cherche des soeurs pour Leana. Deux, peut-être trois, maximum et au final, si un garçon veut s'incruster, ça peut être pas mal non plus. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2582285939 DONC. Les Clarke, c'est une famille issue de New-York, des gosses de riches par excellence. Leur mère est la fille de Richer Klein connu & reconnu dans le domaine de la mode, tandis que leur père est l'héritier d'une suite d'hôtels implantés un peu partout sur le continent américain et qui commence à s'étendre jusqu'en Europe. J'imaginais une fratrie de filles assez proches les unes des autres tout en se tirant dans les pattes : entre elles, c'est la guerre depuis toujours : pour qui aura les meilleurs résultats scolaire, qui aura le gendre le plus idéal, qui héritera de la maison de mode de leur mère dont on dit qu'elle n'a plus rien à envier à son propre père, s'étant fait un nom il y a une dizaine d'années. Bref, elles se crêpent le chignon, mais seraient prête à éliminer n'importe qui faisant du mal à l'une d'entre elles. C'est une sorte d'amour vache, vous voyez. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 514057442 VOILA. Plein de love. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
wickedeyes
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:46

pas de soucis seth Very Happy après on verra si je trouve mon bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:48

Je me suis inscrite mais je veux bien des liens ! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4158864497 (D'ailleurs le pseudo comme l'avatar peuvent être changés si besoin  Wink).
J'imaginais Darryl venant d'une famille nombreuse, un peu comme dans Brothers & Sisters. D'ailleurs, j'imaginais qu'il pourrait être dans la politique et qu'afin d'être accepté par les plus conservateurs, il aurait caché son homosexualité, ce qui aurait fortement déplu à son compagnon.
Sinon j'avais pensé qu'il pourrait être professeur à l'université, sortant avec l'un de ses élèves.
Je sais pas, j'hésite ahah, il pourrait très bien être totalement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:50

Darryl Bushwick a écrit:
Je me suis inscrite mais je veux bien des liens ! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4158864497 (D'ailleurs le pseudo comme l'avatar peuvent être changés si besoin  Wink).
J'imaginais Darryl venant d'une famille nombreuse, un peu comme dans Brothers & Sisters. D'ailleurs, j'imaginais qu'il pourrait être dans la politique et qu'afin d'être accepté par les plus conservateurs, il aurait caché son homosexualité, ce qui aurait fortement déplu à son compagnon.
Sinon j'avais pensé qu'il pourrait être professeur à l'université, sortant avec l'un de ses élèves.
Je sais pas, j'hésite ahah, il pourrait très bien être totalement autre chose.

Michieeeel I love you
Alors moi aussi je recherche une famille dans cet esprit. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373
Du coup, elle est neurochirurgien. C'est pas dans la politique, mais c'est un bon job quand même. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:53

C'est encore moi. I love you Alors, je recherche tout pleins de petits liens pour le Vane. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 3713073208 Je me disais que ce serait cool qu'il soit en colocation avec quelques amis/connaissances, de nouveaux arrivants ou des gens qu'il connaît depuis assez longtemps. Un truc assez messed-up, dans le sens où ils pensaient tous bien se connaître puis dès l'installation faite, ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient être insupportables au possible. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373 Pourtant, ils s'apprécient/s'aiment tous, mais des fois, ça passe mal à force de se voir tous les jours. Puis il y aurait eu des histoires, des on-dits qui fâchent et qui brisent des cœurs, je pense qu'une aurait d'ailleurs repris ses affaires et claquer la porte, tellement elle en avait marre (et sûrement parce que Vane a dû merder quelque part, je pense que ça aurait été sa meilleure amie, truc ambigu, sauf qu'il aurait pas pris son parti quand une bagarre éclata et que voilà, vexée et blessée, elle se barre en faisant des fuck  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 1006515703) ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4021336045 et qu'ils l'auraient remplacé, à contre coeur pour certains, et dans la joie pour d'autres ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373 Je voyais un truc avec genre, cinq personnes, filles, gars, j'ai pas de nombre précis pour ça. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2915055131 Sachant que Vane est photographe, un gars ou une fille lui aurait tapé dans l'oeil avec son charisme, sauf que quelque peu réservé et ne voulant pas forcément paraître super creepy en disant eh, j'peux te prendre en photo ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 514057442 il le fait de loin, discrètement Arrow y a pas de sentiments, ni rien, ils ne se connaissent pas, mais le sujet, en le découvrant pourrait se faire des idées ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 573769525


Dernière édition par Vane Halstead le Mer 2 Mar - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:54

meryl/(ça rime en plus meryl et darryl Arrow) ça pourrait être pas mal camilla et michiel dans la même famille. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:55

Darryl Bushwick a écrit:
meryl/(ça rime en plus meryl et darryl Arrow) ça pourrait être pas mal camilla et michiel dans la même famille. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373

Nos parents ont la classe, que veux-tu... ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 2523817373
On en parle par mp pour les détails ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:55

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {can you feel the love tonight} :: "all that glitters" :: what love can do-
Sauter vers: