AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 15:46

je reposte ma recherche de famille I love you
Citation :
Papa Sparks est américain modeste, agent de marketing commercial de métier qui lors d'un voyage d'affaire rencontre une mannequin norvégienne/danoise à Copenhague. L'amour fou entre eux, il plaque tout pour elle et s'installe au Danemark ne parlant pas la langue ont deux beaux enfants Stein et Liv avant de déménager à Oslo où ils ont deux autres enfants, puis quand Liv atteint l'âge de dix ans la petite famille débarque à New-York où le couple donne naissance à deux autres enfants. Leur père crée son entreprise de publicité et s'allie aux grands noms du monde du mobile et devient un partenaire sûr pour tout ce qui est téléphonie pour les idées de pubs à l'étranger et notamment dans les pays nordiques. Leur mère quand à elle est cadre commercial dans la boutique d'apple sur la 5ième avenue. Famille d'imigrés car les grands parents paternels sont anglais ayant persé dans le monde de la pâtisserie anglaise à New-York et ses alentours; les grands-parents maternels sont eux danois et norvégienne. Les Sparks ont toujours été soudés, et solidaire, leur devise vient du compte de Cendrillon, emblême de la mère Sparks " Have courage and be kind". Ils ne vivent pas dans l’opulence connaissent la valeur de l'argent et la force de l'effort. C'est une famille qui a vécu le drame il y a un an en perdant Stein l'ainé qui laisse à sa cadette Liv sa petite fille de 5 mois. Encore plus soudés ils se voient très souvent, savent compter sur les autres et même si leurs parents ne sont pas souvent sur NYC, leurs enfants gardent toujours contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 15:47

Bobbi, je te mpotte, je suis très intéressée par la famille Lowes. I love you
Mia, merci de tes propositions. Finalement je vais sur tout autre chose, bien que l'idée me plaisait énormément. Tu avais pour idée d'en faire un love interest, j'imagine ?
Jedd, je t'envoie un mp, on pourra sans doute se trouver quelque chose de bien. T'es l'amour.
Melody, je te mpotte aussi, j'ai une petite idée si jamais. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208 (Eh puis, do what you want with my body. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4099316957)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 15:48

Un frère avec Cavill dieu ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2775723332 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2775723332
J'attend ton mp alors ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1216083961
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Ayling

Josephine Ayling

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : cat.a
▪ Face, © : peltz ● stolen paradise
▪ Years old : twenty four
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : intern at Hermès

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 15:53

je reposte mes liens si cela peut t'intéresser enid I love you sachant que le lien de la demi-soeur peut carrément être retravaillé et on peut compliquer ça ensemble ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2523817373


Josephine Ayling a écrit:

Aux invités ou aux formidables membres, je suis à la recherche de plusieurs petits liens.
- trois colocataires mâles ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2523817373 j'imaginais des mecs avec des caractères complètement différents. sur la papier, cette colocation parait improbable mais ça fonctionne entre eux. ca leur arrive souvent d'être en désaccord mais ça ne dure jamais très longtemps. les trois gars auraient été en colocation un an avant que Joe débarque, suite à une petite annonce dans le journal. j'imaginais aussi une ex relation amoureuse entre joe et l'un des colocs. aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble, pas d'ambiguïté, juste deux meilleurs amis.
les histoires sont libres et les avatars aussi. faites moi rêver ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208 ils vivent à Brooklyn. (entre vingt-cinq et vingt sept ans)
- un demi-frère ou une demi-soeur avec qui les relations ne sont pas faciles. joe est jalouse de X car celui/celle ci a eu la chance de connaître/vivre avec son père, alors que joe, elle, a été élevée par sa mère. j'imagine que dans le futur, cette relation tendra à s'améliorer puisque X n'y peut rien, il faut juste que joe s'en rende compte.
l'histoire est libre, ils ont juste le père en commun. avatar libre. (entre vingt-trois et vingt-six ans)
- une meilleure amie ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2011348158 pas grand chose à dire, à part qu'elles se connaissent depuis le bac à sable et ont toujours tout partagés. on peut approfondir, bien entendu, ce lien en mp.
l'histoire est libre et l'avatar aussi. (vingt-quatre ans)

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 675946730  ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 675946730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 15:58

Polina Leiris a écrit:
melody, si tu cherches toujours, je cherche également une colocataire pour polina I love you
Oui je cherche toujours, je t'envoie de ce pas un petit mp pour qu'on en discute ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 663226252

Artem Lowes a écrit:
Melody, je te mpotte aussi, j'ai une petite idée si jamais. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208 (Eh puis, do what you want with my body. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4099316957)
(mais dis pas des choses comme ça, tu sais pas à quoi tu t'exposes ! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 514057442 )
J'attend donc ton mp ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208
Revenir en haut Aller en bas
Mia Peters

Mia Peters

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 15
▪ Identity : -banshee
▪ Face, © : brie larson, hepburns
▪ Years old : twenty-seven y/o
▪ Status ♡ : single
▪ Activity : writer in broadway

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 16:12

Artem Lowes a écrit:
Mia, merci de tes propositions. Finalement je vais sur tout autre chose, bien que l'idée me plaisait énormément. Tu avais pour idée d'en faire un love interest, j'imagine ?

quelque chose comme ça oui cat j'espère qu'on pourra se trouver quelque chose dans tous les cas, hésite pas à me mp quand tu auras décidé quoi faire d'artem ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208
Revenir en haut Aller en bas
Kara Thompson

Kara Thompson

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : Moondust/Lily
▪ Face, © : Jenna-Louise Coleman, ©Junkiie

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:16

Bobbi Lowes a écrit:
Bonjour I love you

Je suis à la recherche de la famille Lowes.

Les Lowes sont une famille riche New Yorkaise. Père sénateur, mère actrice, ils ont toujours tout eu ce qu'il voulait. Les Lowes n'ont jamais rien manquer et les parents ont toujours tout donner à leur enfants. Ceux-ci sont imbus d'eux-même, riche et croient être le centre du monde. Ils sont quatre enfants. Tous très différents, mais tous aussi égocentrique les uns que les autres. Ils sont une famille difficile qui aiment faire de la compétition entre eux et gagner. Leur but premier est toujours avoir le plus d'attention possible et cela est visible avec les métiers qu'ils font tous dans la sphère publique.

Je suis donc à la recherche de trois personnes (homme, femme, plus âgée ou plus jeune que Bobbi) pour former cette famille ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1216083961

Et si quelqu'un est à la recherche d'un lien amoureux, je suis toute ouïe I love you

Une soeur qui a tout plaqué pour devenir humoriste te tenterai? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208
Revenir en haut Aller en bas
Clare Leichhardt

Clare Leichhardt

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : mistaken, karine
▪ Face, © : ad | milkovich, tumblr
▪ Activity : traveler

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:49

Je cherchais deux ou trois amis avec qui Enid voyagerait. Ils auraient entreprit de faire le tour des États-Unis en voiture (je les imagine natifs de la côte ouest américaine) et de se poser pendant un certain temps, dans des lieux qui les inspire. New York, dès le début, étaient l'endroit où ils prévoyaient prendre une pause de six mois à un an, où ils auraient prit appartement et travail avant la suite de leur voyage, qui ira jusqu'en Floride, puis au Texas, avant de descendre vers le Mexique et l'Amérique du Sud. Idéalement, j'aimerais que l'on soit deux garçons et deux filles, mais c'est négociable. Les relations sont à élaborés selon vos personnages, mais je vois bien sûr des amitiés, mais aussi de l'amour et du compliqués, ce qui pimenterait leur voyage. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 18:14

Je recherche des colocataires pour ma Talisa ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3823000776 sachant qu'elle serait arrivée dans la coloc il y a peu. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:04

Si quelqu'un recherche un lien love ou un truc dans le genre (compliqué, tout ça), faîtes-moi signe. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1602709310 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4099316957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:05

Vane Halstead a écrit:
Si quelqu'un recherche un lien love ou un truc dans le genre (compliqué, tout ça), faîtes-moi signe. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1602709310 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4099316957

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2970359490 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2970359490 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2970359490 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 573769525 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 851979689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:07

*patpat la douce tali* ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2523817373 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4158864497 no rage, jotem toi aussi ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4148169081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:08

Non mais moi je partage pas, oh. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 607982781 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 851979689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:09

Par ta faute, mes conquêtes vont fuir ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4148169081 *condamné à l'errance dans la solitude* ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 514057442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:11

T'as pas besoin de conquêtes, tu m'as, moi. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4148169081 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 851979689 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4077282125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:12

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4099316957 C'EST PAS ASSEZ. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2915055131 Arrow
On va la refaire. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 514057442 Je recherche les ex-conquêtes du monsieur. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2523817373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:13

C'est pas assez ? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 607982781 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 607982781 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 607982781 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 607982781
Bon bah va voir ailleurs si j'y suis tiens. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 851979689
♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4021336045
Revenir en haut Aller en bas
Pia Malavita

Pia Malavita

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : @Fraser (emilie)
▪ Face, © : emily browning; ©belikov
▪ Years old : twenty-six y.o.
▪ Status ♡ : lonely, pushing men away from her
▪ Activity : heir to a whole lingerie shop empire

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:14

je cherche deux choses principalement pour Pia, si ça intéresse les mââââles qui passeraient par là I love you
Déjà, un homme que Pia fréquentait depuis plusieurs mois jusqu'à présent et dont elle s'est très liée sans vraiment l'admettre. Un bad boy de Brooklyn avec qui elle faisait des folies, sans attaches et sans prise de tête, malgré de sacré coup de gueule entre. Elle s'en encanaillait pas mal et la réciproque était au rendez-vous. Seulement, en héritant de l'empire de sa mère, elle le repousse, lui, l'homme qu'elle laissait s'imprégnait sous sa peau. Elle le repousse et l'éloigne parce que ce n'est pas dans son intérêt en reprenant l'entreprise. Bien sûr, elle le fait à contre coeur et ça promet des situations tendues, fougueuses, rageuse, sexy, comique, bref, de la folie :bril:

Un autre homme, totalement l'opposé du précédent. Un homme riche, à la réputation impeccable qui lui est "destiné". Sa mère la pousse à se tourner vers lui et bien qu'il ai un certain charme. Elle se méfie de lui et ne voit que l'aspect manipulateur de leur relation. Bref, là, ça peut aller vers tout, absolument tout. Je peux presque imaginer une relation à la Sarah/Paul dans Oprhan Black I love you

Pour les filles, des amies, ça serait pas de trop et puis des collègues aussi vu le milieux ! Je vois bien une "ennemie" journaliste, une amie avec qui elle fait les plus grandes folies et se poussent à repousser leur limite. Je les vois faire partie d'une bande de 4 riches qui se connaissent depuis le lycée et qui ont fait les pires saletés et même se sont retrouvés dans de sales draps. Pia les repousserait et les ignorerait de plus en plus à cause de son engagement dans la maison de Lingerie de sa Mère. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 514057442 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3823000776


Dernière édition par Pia Malavita le Jeu 3 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:15

Mais si c'est assez, reviens moi. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2915055131 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2915055131 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2915055131 *rampe sur le sol* ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4021336045
Oh et je recherche aussi son meilleur ami par la même occasion, ils se connaissent depuis l'époque des couches culottes et ont fait à peu près toutes les conneries ensemble ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4021336045
Revenir en haut Aller en bas
Liam Willcoks

Liam Willcoks

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : spf. (edith)
▪ Face, © : (irons.) schizophrenic.
▪ Years old : 30 yo.
▪ Status ♡ : célibataire.
▪ Activity : directeur d'un hôtel de luxe.

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:30

à mon tour de passer une petite annonce. l'histoire de liam commence à prendre doucement forme dans ma petite tête, mais bon tout le monde a besoin d'une famille ou d'amis, hein. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2556416313
donc voilà, liam c'est un mec qui est partit de rien, il ne vient pas d'une famille très riche, bien au contraire. il a grandit à brooklyn avant de se décider à passer de l'autre côté du pont. il a fait des études et est aujourd'hui à la tête d'un des hôtel les plus prestigieux de manhattan. c'est quelqu'un d'ambitieux mais qui ne sait pas de quoi demain sera fait. il ne se prend jamais la tête et a toujours un sourire dessiné au coin des lèvres.
donc si ça tente quelqu'un. n'hésitez pas. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208
Revenir en haut Aller en bas
Denise Johnson

Denise Johnson

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : Mashed Woods ✰ Justine
▪ Face, © : Amber Heard // ©monroes
▪ Years old : 30 y.o
▪ Status ♡ : célibataire
▪ Activity : Agent de stars

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:46

Bonsoir ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3823000776
Je passe une petite annonce pour dire que je recherche trois meilleures amies pour une bande à la sex and the city ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2899209718 Elles se retrouveraient souvent autour d'un verre pour parler de tout et de rien et sans tabous ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4158864497 Après l'idéal serait d'avoir un lien bien défini entre chacune donc si l'idée vous plait n'hésitez pas à m'envoyer un mp ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1216083961
Revenir en haut Aller en bas
Pia Malavita

Pia Malavita

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 12
▪ Identity : @Fraser (emilie)
▪ Face, © : emily browning; ©belikov
▪ Years old : twenty-six y.o.
▪ Status ♡ : lonely, pushing men away from her
▪ Activity : heir to a whole lingerie shop empire

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:52

Liam Willcoks a écrit:
à mon tour de passer une petite annonce. l'histoire de liam commence à prendre doucement forme dans ma petite tête, mais bon tout le monde a besoin d'une famille ou d'amis, hein. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2556416313
donc voilà, liam c'est un mec qui est partit de rien, il ne vient pas d'une famille très riche, bien au contraire. il a grandit à brooklyn avant de se décider à passer de l'autre côté du pont. il a fait des études et est aujourd'hui à la tête d'un des hôtel les plus prestigieux de manhattan. c'est quelqu'un d'ambitieux mais qui ne sait pas de quoi demain sera fait. il ne se prend jamais la tête et a toujours un sourire dessiné au coin des lèvres.
donc si ça tente quelqu'un. n'hésitez pas. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208

Irons/Browning, je suis obligée de te proposer ce lien :
Citation :
Déjà, un homme que Pia fréquentait depuis plusieurs mois jusqu'à présent et dont elle s'est très liée sans vraiment l'admettre. Un bad boy de Brooklyn avec qui elle faisait des folies, sans attaches et sans prise de tête, malgré de sacré coup de gueule entre. Elle s'en encanaillait pas mal et la réciproque était au rendez-vous. Seulement, en héritant de l'empire de sa mère, elle le repousse, lui, l'homme qu'elle laissait s'imprégnait sous sa peau. Elle le repousse et l'éloigne parce que ce n'est pas dans son intérêt en reprenant l'entreprise. Bien sûr, elle le fait à contre coeur et ça promet des situations tendues, fougueuses, rageuse, sexy, comique, bref, de la folie :bril:

Sinon, Pia traîne depuis le lycée avec des mecs plus pauvres qu'elle et avec qui elle fait la tournée des bars et des nightclubs etc ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3713073208

Denise, je me dis que Pia et ta belle auraient pu se rencontrer par le biais du boulot. Genre, Denise agent d'une mannequin que Pia veut pour la nouvelle collection qu'elle prepare etc... Pia est nouvelle dans le milieu et en plus de ça, elle n'est pas encre totalement habitué à bien se tenir et vivre dans cet univers de luxe, donc ça pourrait être intéressant qu'elle se rapproche de Denise ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4158864497 ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1216083961
Revenir en haut Aller en bas
Clare Leichhardt

Clare Leichhardt

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 6
▪ Identity : mistaken, karine
▪ Face, © : ad | milkovich, tumblr
▪ Activity : traveler

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 0:43

Enid Kleeberg a écrit:
Je cherchais deux ou trois amis avec qui Enid voyagerait. Ils auraient entreprit de faire le tour des États-Unis en voiture (je les imagine natifs de la côte ouest américaine) et de se poser pendant un certain temps, dans des lieux qui les inspire. New York, dès le début, étaient l'endroit où ils prévoyaient prendre une pause de six mois à un an, où ils auraient prit appartement et travail avant la suite de leur voyage, qui ira jusqu'en Floride, puis au Texas, avant de descendre vers le Mexique et l'Amérique du Sud. Idéalement, j'aimerais que l'on soit deux garçons et deux filles, mais c'est négociable. Les relations sont à élaborés selon vos personnages, mais je vois bien sûr des amitiés, mais aussi de l'amour et du compliqués, ce qui pimenterait leur voyage. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4099316957

Je reposte ça, sait-on jamais. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 670815896

Et je me demande si une famille ne voudrait pas d'une cousine, par hasard? Question qu'elle n'arrive pas à NW sans connaître qui que ce soit? ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2556416313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 2:38

Je me permets de relancer I love you
Emrys Pryce a écrit:

Pour ma part, je cherche la malheureuse épouse d'Emrys. Pour faire très très très bref, ils se sont rencontrés à Las Vegas, ont couché ensemble une nuit pour se revoir durant une autre avec tous leurs amis. Alcool sur alcool, défi sur défi, ils ont fini à l'autel mariés par un superbe Elvis. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2556416313 Ca aurait très bien pu se terminer si en fait, sous l'alcool, Emrys n'avait pas prévenu sa famille de ce mariage. N'ayant jamais partagé quelconque parcelle de sa vie privée avec celle-ci, ils ont tout bonnement cru en ce mariage comme le fruit d'un amour passionné. En réalité, ils seraient bien plus dévastés et choqués par un divorce (étant conservateurs) que par le mariage même (bien qu'ils ne soient pas super emballés non plus) ; raison pour laquelle Emrys refuse catégoriquement de divorcer après seulement trois semaines, il veut au moins tenir trois mois. Enfin, ce n'est pas du tout un accord commun puisque X, est totalement contre. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 514057442 libre et libérée, indépendante, forte, révoltée, passionnée et née avec un esprit sauvage, elle ne veut rien faire de plus avec Emrys que signer ces foutus papiers. Ils ne s'entendent pas du tout, elle le traite de rabat-joie pète cul tandis que lui la traite de sauvageonne Arrow mais bref, ils n'ont guère trouvé d'autre solution que de faire semblant durant ces trois mois car malgré sa rengaine contre Emrys, X qui est aussi très portée sur les valeurs familiales, a bien vu qu'il ne faisait ça que pour ne pas décevoir sa famille. Elle le comprend d'un côté et aime beaucoup cet aspect loyal de sa personnalité mais bien entendu, elle ne se l'avouera jamais. Libre à vous si elle a une autre relation à côté ou si elle a le cœur deja pris, peu importe, ils peuvent aussi très bien développer quelque chose ensemble (ce serait bien intéressant ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1006515703) comme pas du tout mais là ; ils font bel et bien semblant et c'est toujours super awkward et crispant. ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4099316957

ÉDIT : tenté!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Henstridge

Ralph Henstridge

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 10
▪ Identity : Lovee (Jessica)
▪ Face, © : Sebastian Stan + scarlett glasses

♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 8:06

Je recherche personnellement la copine de Ralph avec qui les choses sont compliquées en ce moment. Si ça vous dit n'hésitez pas ! ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3823000776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {can you feel the love tonight} :: "all that glitters" :: what love can do-
Sauter vers: