AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Parker-Antonelli

Dylan Parker-Antonelli

▪ In NYC since : 10/03/2016
▪ Phone calls : 2
▪ Identity : tinkerbell
▪ Face, © : Angelina Jolie-Pitt
▪ Years old : 38 yo
▪ Status ♡ : mariée infidèle et maman
▪ Activity : animatrice, productrice et réalisatrice

Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  Empty
MessageSujet: Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.    Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  EmptyJeu 10 Mar - 14:38



"Dylan Parker-Antonelli"

it must be true love.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › 38 ans, Lion. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › New York, Américaine. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, Aujourd'hui animatrice de sa propre émission "The Dylan Show" où elle reçoit toutes les plus grandes stars internationales, elle est aussi productrice pour le cinéma et a réalisé quelques films, avant son projet d'émission qui lui prend désormais le plus clair de son temps. . STATUT CIVIL › Mariée depuis 10 ans à Loïs. Elles ont un petit garçon, Swann, qui vient de fêter ses 6 ans. À NEW YORK DEPUIS › Toujours. GROUPE › MANHATTANITES. AVATAR › Angelina Jolie.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- Retrouver sa fille. Il y a 22 ans Dylan a mis au monde un bébé, une petite fille. Elle n’a jamais voulu la rencontrer, voulant plutôt la laisser dans sa famille d’adoption. Si la demoiselle n’a pas voulu rencontrer Dylan, c’est pour une bonne raison. Personne dans l’entourage de l’animatrice n’est au courant, ni même son épouse. Dylan est très secrète et mystérieuse, et il y a un jardin secret qu’elle préfère garder réellement secret. Seulement, elle sait très bien que si elle ne s’attache pas autant qu’elle le voudrait à Swann, son petit garçon de 6 ans, c’est parce qu’elle n’a pas retrouvé sa fille, qu’elle n’a pu s’excuser de son geste. Geste qui la fait culpabiliser depuis 22 ans.

(regret le plus douloureux) - On en revient au même. Son rêve en découle de son plus grand regret. Abandonner un enfant n’est pas quelque chose de facile. Et si Dylan sait qu’elle n’aurait pu lui donner une vie parfaite, elle sait pourtant qu’elle l’aurait aimée, à sa manière, mais elle l’aurait aimée.
 
(dix traits de caractère) - mystérieuse - manipulatrice - secrète - cynique - joueuse - volage - perfectionniste - charmeuse - bourreau de travail - tactile

(meilleur anniversaire) - Il y a six ans. Il y a six ans, le jour de l’anniversaire de Dylan, Loïs a mis au monde leur petit garçon. C’était une journée très émouvante, et malgré ce qu’on pourrait penser, avoir le même jour d’anniversaire que son fils est quelque chose qui lui plait beaucoup. C’était le plus beau cadeau qu’on puisse lui offrir. Et comme toujours, les meilleurs cadeaux sont ceux offerts par Loïs.

(statut familial) - Dylan est née dans une famille aimante, bien que distante. Elle n’a jamais manqué de rien, mais son éducation s’est faite autant par ses parents que par sa nourrice, avec qui elle a toujours gardé un bon contact, malgré son caractère fort. Elle a un grand frère et une jeune soeur qui ont eux aussi profité de la fortune familiale, mais dans d’autres domaines que l’art.
Depuis dix ans, Dylan est en couple avec Loïs. Ça a été le coup de foudre, Dylan le sait, pourtant ça ne l’a pas empêchée d’aller voir ailleurs un nombre de fois bien trop important.
Ensemble, elles ont eu un petit garçon, il y a 6 ans. Swann.
Dylan est aussi la mère d’une jeune femme de 22 ans qu’elle ne connaît pas encore.

(période de l’année préférée) - Thanksgiving, sans aucune hésitation. Si, la plupart du temps, elle fait passer son travail en priorité sur sa vie d’épouse ou de mère, elle a grandi en ayant appris l’importance de cette fête, et c’est avec le plus grand bonheur qu’elle cuisine et invite ses amis et sa famille pour un grand repas.

(dernière relation) - Dylan est en couple avec Loïs depuis 10 ans, et mariée avec elle depuis 8 ans. Cependant, même si elle aime son épouse plus que tout, il lui arrive régulièrement d’avoir des aventures avec d’autres femmes. Loïs est au courant, et elle la laisse faire pour la simple et bonne raison qu’elle sait qu’elle ne peut pas s’en empêcher, et que ça ne change en rien les sentiments que toutes les deux éprouvent l’une pour l’autre.

(meilleur souvenir) - Si elle a du mal à se souvenir de son propre accouchement, elle se souvient parfaitement de l’accouchement de Loïs, la naissance de Swann, et c’est très certainement son meilleur souvenir. Ça, et son mariage, bien entendu, puisqu’il a été fait dans les règles de l’art de la haute société New Yorkaise. Un vrai mariage de princesses !

(tenue vestimentaire préférée) - Elle n’en a pas. Elle aime ses tailleurs de marque, ses robes de grands couturiers, ses escarpins Louboutins et ses chemisiers Chanel en soie. Ses trenchs Burbury et son dressing pourrait en faire pâlir plus d’une. Elle aime être jolie, et même jusqu’à ses sous-vêtements elle ira choisir la meilleure qualité. Rien n’est laissé au hasard pour son image !


never look back, hold on to what i have.
Dylan est la descendante d’une grande lignée d’entrepreneurs. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et ne s’en est jamais plaint. Au contraire, elle a même su en user et abuser, surtout à son adolescence. (+) Attirée par le cinéma depuis sa tendre enfance, c’est naturellement vers le 7ème art qu’elle s’est orientée une fois son bac en poche. Elle a été dans l’école la plus prestigieuse de New York et a fait ses premiers pas derrière la caméra à l’âge de 22 ans, accompagnant les plus grands noms du cinéma (+) C’est à l’âge de 25 ans qu’elle produit et tourne son premier film, seule derrière la caméra, et c’est un franc succès, s’en suivra une série de films et la confiance du milieu pour la jeune prodige qu’elle est. (+) Depuis petite Dylan a toujours été une enfant à problèmes, violente et instable (+) A ses 16 ans, elle met au monde un enfant, une petite fille qu’elle n’a pas le choix de garder suite à un dénis de grossesse. Elle l’abandonne à la naissance. (+) Elle a été diagnostiquée comme étant borderline à l’âge de 19 ans. Elle n’a pas vraiment de limites, elle peut partir au quart de tour d’un instant à l’autre sans réelle raison valable. (+) Elle a été suivie par pas moins d’une vingtaine de psys différents depuis qu’elle est sous traitement. Aucun n’a réussi à la calmer véritablement, ou à trouver ce qui avait pu engendrer un tel trouble en elle (+) Elle a obligation de voir un psychologue certifié 2 fois par mois minimum si elle ne veut pas être envoyée en hôpital psychiatrique. (+) Elle a toujours été passionnée par les livres, les langues, l’apprentissage. Elle est extrêmement intelligente, dotée d’un Q.I. nettement supérieur à la moyenne, ce qui lui a permis de passer les étapes de ses études pratiquement sans mettre un pied à la fac. (+) Elle a toujours été plutôt attirée par les femmes (+) Elle a rencontré son épouse lorsqu’elle avait 28 ans. Loïs n’avait pas un sou en poche, mais le charisme d’une grande actrice. Dylan l’a décelé immédiatement, et n’a pas hésité à lui donner sa chance. La jeune femme n’avait que 20 ans, et un avenir tout tracé. Dylan n’a fait que lui mettre le pied à l’étrier. (+) Loïs et Dylan ont décidé d’avoir un enfant il y a 8 ans, et c’est il y a 6 ans que Swann est né. Loïs l’a porté pendant 9 mois, et Dylan l’a adopté à la naissance. (+) Dylan joue du piano depuis qu’elle a 8 ans, ses professeurs de musique l’ont toujours vu comme une virtuose, mais elle a toujours refusé de jouer devant les gens, hormis ceux avec qui elle se sentait pleinement en confiance. (+) Elle fume comme un pompier, mais évite quand même lorsqu’elle est en présence de son fils. (+) Elle conduit un gros 4x4 noir au vitres teintées, dans lequel elle adore chanter à tue tête lorsqu’elle est seule (+) S’il lui arrive de ne pas prendre son traitement pendant plus de deux jours, elle peut rapidement sortir de ses gonds. (+) Dylan a fait de la boxe en haut niveau et du krav maga pendant près de 10 ans, pour se défouler, jusqu’à ce qu’un de ses psys à la con ne lui interdise parce que ce n’était pas conforme à son suivi. De même, c’est son mari qui lui a appris à tirer à l’arme automatique alors qu’elle en a l’interdiction formelle, étant jugée trop dangereuse. (+) D’un naturel fortement têtue, elle est comme un pitbull qui ne lâcherait sa proie pour rien au monde. Elle se débarrasse sans scrupule de ce qui ne lui sert à rien - êtres humains compris - mais ne laissera pas filer une cible. (+) Nullement manipulable, elle est pourtant la plus douée des menteuse qu’on ait connu, et jouer a comédie lui est d’une facilité déconcertante. (+) Elle ne mâche pas ses mots, pique là où ça fait mal, soulève les mouchoirs les plus sombres, remue la boue et s’extasie des retombées (+) Les blocages ne restent jamais très longtemps sur sa route, elle sait toujours comment les faire disparaître, tout comme elle sait éjecter ses psys les uns derrière les autres pour être sûre de ne jamais aller trop loin dans la thérapie. (+) Elle parle 6 langues couramment : L'anglais, le français, le russe, l'italien, l'espagnol et l'allemand. Elle a aussi quelques notions de mandarin. (+) Elle a près d'une vingtaine de tatouages. C'est une des seules choses qui l'apaisent, c'est certainement pour cette raison qu'elle en a autant. Chaque marquage représente une partie de sa vie.. (+) Depuis 4 ans, Dylan a créé sa propre émission, un talk show qu'elle produit et anime avec une aisance déconcertante : "The Dylan Show".

say you'll remember me:


Dernière édition par Dylan Parker-Antonelli le Jeu 10 Mar - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Antonelli-Parker

Loïs Antonelli-Parker

▪ In NYC since : 10/03/2016
▪ Phone calls : 4
▪ Identity : Felicity
▪ Face, © : Olivia Wilde

Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.    Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  EmptyJeu 10 Mar - 14:45

Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  670815896 Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  670815896 Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  670815896 Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  675946730 Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  675946730 Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  675946730 Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  1400690064 Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  1400690064 Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.  1400690064
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan ~ On est un couple libre. Elle est couple et je suis libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends moi comme je suis parce que je t'aime comme tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly"-
Sauter vers: