AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 eternal sunshine of spotless mind (enea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enea Walcott

Enea Walcott

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : s. samuels (jukebox joints)
▪ Years old : dix-neuf ans.
▪ Status ♡ : mariée à sa vertu.
▪ Activity : étudiante en hôtellerie.

eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty
MessageSujet: eternal sunshine of spotless mind (enea)   eternal sunshine of spotless mind (enea) EmptyJeu 3 Mar - 13:25



"ENEA WALCOTT"

there's something to be said about the colors in your head.

------------------------------------------
-----------------------------------------
ÂGE ET SIGNE ASTROLOGIQUE › dix-neuf ans, née sous le signe capricorne. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ › américaine née à chicago. JOB|ETUDES ET STATUT MONÉTAIRE › $$$$$$, étudiante en hôtellerie. STATUT CIVIL › célibataire, enea est mariée à sa vertu, sa virginité et l'image du prince charmant. À NEW YORK DEPUIS › dix ans. GROUPE › manhattanites. AVATAR › skyler samuels.


it's alright, it's one thing i know.
(rêve le plus fou)- elle rêve d'ouvrir son hôtel, enea, de faire d'un endroit un havre de paix chaleureux pour les voyageurs et les amoureux. enea voudrait un hôtel au bord de la mer et réussir à concilier sa passion, sa future profession, avec ses rêves de fonder une famille. parce qu'elle a encore ses rêves de petite fille de prince charmant, du labrador et de deux enfants et demis, comme la moyenne mondiale.
(regret le plus douloureux) - le plus grand regret de la jeune femme, c'est de n'avoir jamais pu dire au revoir à sa grand-mère, granny, il y a cinq ans. les derniers mots qu'elle a eu à son égard était qu'elle s'ennuyait chez elle parce que sans télévision ni radio, le temps étaient longs. pourtant, ce temps lui permettait de profiter d'elle, tout simplement et elle ne l'a pas fait, pas suffisamment.  
(dix traits de caractère) - enea a toujours veillé à être la petite fille parfaite. polie et courtoise, elle ne manque jamais de respect à quiconque. c'est quelqu'un qui ne connaît ni la vulgarité ni l'irrespect. d'un calme olympien, elle s'énerve rarement même quand cela devrait avoir lieu. enea est candide : elle s'émerveille devant tout et n'importe quoi, elle croit en tout ce qu'on lui dit, elle peut gober n'importe quoi. fleur bleue et romantique, ses rêves de gamine continuent de l'animer. si beaucoup la trouvent lisse et se moque d'elle, se sont moqués d'elle, cela a renforcé son hypersensibilité et son angoisse chronique face au monde extérieur.  
(meilleur anniversaire) - elle avait six ans et son papa lui avait offert un véritable anniversaire de princesse, comme dans les livres, comme dans les films. papa avait loué un château gonflable rose, des poneys dans le jardin, une grande pièce montée de toutes les couleurs et enea, qui jouait entourée de ses copains et de ses copines. en cadeau, elle avait reçu une chaîne avec un pendentif trèfle, qu'elle porte encore aujourd'hui. c'était un anniversaire dans l'excès et dans la dépense superficielle mais cela reste un superbe souvenir d'enfance et surtout, son meilleur anniversaire.  
(statut familial) - enea a encore ses deux parents. d'un côté, sa mère, couturière pour une marque luxueuse, de l'autre, son paternel, chef d'entreprise dans l'automobile. fille unique, elle est choyée de tous. c'est une famille qui vit selon les conventions et qui ne pense qu'à son image, sa belle image. lisse et surfaite, oui, c'est ça. mais derrière se cache des secrets : une infertilité, une adoption (celle d'enea, qu'elle ignore), des infidélités, des trafics d'argents, l'homosexualité de la mère (encore un secret).
(période de l’année préférée) - elle adore les fêtes et autres célébrations en tout genre mais sa période préférée de l'année, c'est le printemps. elle s'émerveille de tout, d'un rien, d'un rayon de soleil, d'un bourgeon, d'un champs des oiseaux. elle adore se promener avec le vent encore frais mais le soleil, la luminosité, la végétation qui s'ouvre au monde et aux curieux. lors de ses moments là, enea adore se balader, avant les cours, après et parfois même pendant même si c'est mal.
(dernière relation) - c'est assez facile à résumer : enea n'en a eu aucune. enea croit à l'âme soeur et à l'unique amour si bien qu'elle se réserve pour son grand amour autant concernant sa virginité que son premier baiser. à presque vingt ans, enea n'a jamais été embrassée, on n'a jamais tenu sa main hormis ses parents. rien, le néant. jamais un battement de coeur pour des beaux yeux, enea ne sait pas encore ce qu'est l'amour.  
(meilleur souvenir) - c'était un jour de printemps, il y a deux ans. elle rentrait à la maison après ses cours lorsqu'elle a découvert un nouveau cadeau de papa. un cheval, dans un enclos de bois. un joli cheval à la robe marron clair, noisette. son rêve de toujours, son rêve de gamine ! incroyable ! ce n'était ni un cadeau de félicitation ni un cadeau d'anniversaire, c'était une lubie de son père, un caprice qu'elle n'avait jamais fais mais ce jour là, enea a pleuré de joie, comblée.  
(tenue vestimentaire préférée) - enea s'habille toujours assez simplement, sans de couleurs trop voyantes. elle n'aime pas attirer le regard. elle se cache souvent derrière ses boucles d'angelot. généralement, c'est un jean, des bottines et un tee-shirt ou un chandail ample parce qu'elle est complexée par quelques rondeurs, par ses hanches. il lui arrive parfois, pour céder à son père ou à sa mère, de porter des escarpins et une jolie robe mais elle ne se sent pas à l'aise, pas elle.


say you'll remember me:


Dernière édition par Enea Walcott le Jeu 3 Mar - 16:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Walcott

Enea Walcott

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : s. samuels (jukebox joints)
▪ Years old : dix-neuf ans.
▪ Status ♡ : mariée à sa vertu.
▪ Activity : étudiante en hôtellerie.

eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of spotless mind (enea)   eternal sunshine of spotless mind (enea) EmptyJeu 3 Mar - 13:25

never look back, hold on to what i have.


retour dans le passé, 19 ans plus tôt. mariage arrangé, mariage financier. il ne l'aime pas. elle ne l'aime pas. à vrai dire, elle n'aime même pas les hommes et pour couronner le tout, elle est stérile et ne peut pas lui offrir naturellement un héritier. pourtant, ils se marient et forment alors le couple walcott, les ténébreux. elle, couturière, lui, chef d'entreprise. deux riches, deux âmes qui s'achètent et achètent l'amour des gens. ils achètent même un bébé par le biais d'une mère porteuse. enea n'est même pas le fruit de l'amour, non, c'est juste une signature sur un chèque, mais ça, elle l'ignore et c'est tant mieux. ils la laisseront croupir dans l'ignorance toute sa vie ou pas.

extrait du journal intime d'enea, 17 ans. hier, père m'a offert un cheval. je n'avais rien demandé. c'était un rêve que je te confiais sans jamais oser le lui dire et pourtant, il a su lire en mes désirs et m'en offrir un. je suis heureuse, incroyablement heureuse. il s'appelle quincy et dans quelques jours, je pourrais le monter puis, après avoir noué une relation avec, j'irai faire de longues promenades dans les endroits reculés de la ville. au-delà de ce cadeau formidable, j'ai une part de tristesse qui me ronge. pourquoi m'offre-t-il autant de présents ? c'est pour combler son absence régulière, j'en suis certaine. parfois, j'aimerai qu'il s'abstienne des cadeaux et soit simplement là, mon p'tit papa, pour m'embrasser avant que je n'aille me coucher, me dire je t'aime, bonne nuit, fait de beaux rêves enea.

extrait d'une conversation entre les walcott, hier. « il est temps qu'enea prenne la relève pour refléter l'image walcott, il est temps de montrer à la haute que la prochaine génération arrive, en espérant qu'elle soit aussi impitoyable que nous ». enea tapie dans l'ombre fronça des sourcils. qu'est-ce que cela signifiait ? comment pouvait-elle prendre la relève ? elle resta retranchée derrière la porte, même si c'était mal et impoli d'écouter la conversation des autres pour écouter la suite de la discussion. « qu'as-tu en tête, james ? », s'enquit la mère d'enea. elle connaissait james, il ne parlait jamais sans une idée en tête. cela se confirma. « qu'elle se trouve un fiancé ou plutôt vu sa vertu, que nous lui en trouvions un ». enea étouffa un cri d'effroi en plaquant sa main sur sa bouche. il voulait lui trouver un fiancé ? non. enea voulait aimer. elle voulait avoir son prince charmant et pas que ses parents ne lui dictent son avenir amoureux, son rêve.

à savoir. enea ignore tout de son adoption ainsi que de la sexualité de sa mère, néanmoins lucide, elle sait qu'elle n'est pas fruit de l'amour. ♡ elle croit à l'astrologie et à la voyance. ♡ elle lit énormément. ♡ elle est maniaque. ♡ enea adore les smoothies et en boit un chaque matin. ♡ elle hait le café. ♡ elle a un chien, un border collie prénommé Blasco. ♡ addict à tumblr et à instagram, elle n'utilise cependant ni facebook ni twitter. ♡ elle a peu d'amis. ♡ elle est vierge et souhaite le rester pour son futur mari ou du moins pour un homme qu'elle aimera. ♡ elle ne sait pas nager mais adore l'eau, un paradoxe. ♡ le soir, dans sa chambre, elle fait du rpg. ♡ sa meilleure amie s'appelle cecily et est son opposée.



Dernière édition par Enea Walcott le Jeu 3 Mar - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Clarke

Leana Clarke

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 22
▪ Identity : spf
▪ Face, © : Queen Meester + timeless
▪ Years old : Twenty seven y.o
▪ Status ♡ : single mom, doesn't need a man to hold her hand
▪ Activity : fashion designer, heiress

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français ou français/anglais

eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of spotless mind (enea)   eternal sunshine of spotless mind (enea) EmptyJeu 3 Mar - 13:31

Oh, Danielle est tellement chou, je l'aime. eternal sunshine of spotless mind (enea) 675946730

BIENVENUE parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! eternal sunshine of spotless mind (enea) 39675257 Puis, si jamais ça t'intéresse, j'ai vu que t'avais posté dans la partie invités, les Clarke pourraient l'accueillir, si jamais personne d'autre ne se propose. eternal sunshine of spotless mind (enea) 1216083961
Revenir en haut Aller en bas
Cory Kinsella

Cory Kinsella

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of spotless mind (enea)   eternal sunshine of spotless mind (enea) EmptyJeu 3 Mar - 14:07

Je ne peux pas te réserver Danielle malheureusement puisqu'elle est déjà tentée par un autre membre. eternal sunshine of spotless mind (enea) 3713073208 N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar. eternal sunshine of spotless mind (enea) 675946730
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enea Walcott

Enea Walcott

▪ In NYC since : 03/03/2016
▪ Phone calls : 8
▪ Identity : spf.
▪ Face, © : s. samuels (jukebox joints)
▪ Years old : dix-neuf ans.
▪ Status ♡ : mariée à sa vertu.
▪ Activity : étudiante en hôtellerie.

eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of spotless mind (enea)   eternal sunshine of spotless mind (enea) EmptyJeu 3 Mar - 14:54

Merci I love you I love you
Du coup, j'ai opté pour Skyler, possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Kinsella

Cory Kinsella

▪ In NYC since : 26/02/2016
▪ Phone calls : 204
▪ Identity : Milkovich □ Mathilde.
▪ Face, © : Lucy Kate Hale, mine.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Doesn't see that the love of her life under her eyes.
▪ Activity : Waitress at Cafe Jax and intern at Vogue Magazine.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: don't forget to sort the papers for the next photoshoot, buy new clothes for the coming spring, (...)
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open, français/anglais

eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of spotless mind (enea)   eternal sunshine of spotless mind (enea) EmptyJeu 3 Mar - 14:57

Je file te la réserver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Leery

Blake Leery

▪ In NYC since : 02/03/2016
▪ Phone calls : 49
▪ Identity : jo
▪ Face, © : lily james (milkovich)
▪ Years old : twenty-six
▪ Status ♡ : single, but she's got a crush
▪ Activity : book editor (kinda)

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST:
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: français, ou bilingue

eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of spotless mind (enea)   eternal sunshine of spotless mind (enea) EmptyJeu 3 Mar - 15:05

Skyler est un superbe choix eternal sunshine of spotless mind (enea) 3713073208
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Grice
eyes closed but heart wide open;
Mavis Grice

▪ In NYC since : 07/02/2016
▪ Phone calls : 217
▪ Identity : Blackholes, Charlotte.
▪ Face, © : Alexandra Park, @milkovich.
▪ Years old : Twenty-five yo.
▪ Status ♡ : Crazy about his perfect eyes, but she will never admit it.
▪ Activity : She's got her own art gallery, thanks mom.

{WALK OF LIFE}
▪ BUCKET LIST: Stop thinking about him ▫ buy a new phone ▫ clean their appartment.
▪ ADRESS BOOK:
▪ RP: open ○○ français/anglais.

eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of spotless mind (enea)   eternal sunshine of spotless mind (enea) EmptyJeu 3 Mar - 17:14

J'adore le personnage. eternal sunshine of spotless mind (enea) 1216083961
Bienvenue parmi nous et je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://electriclights.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of spotless mind (enea)   eternal sunshine of spotless mind (enea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eternal sunshine of spotless mind (enea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (enea)
» □ just a little west coast, and a bit of sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {the rock and the tide} :: "how light carries on endlessly" :: love will remember-
Sauter vers: